Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : La phablette aurait un design proche de l’iPhone 5C

Publié le | Modifié le

La phablette d'Apple pourrait disposer d'un design similaire à celui de l'iPhone 5C, mais avec un dos en alu anodisé, comme l'iPod Nano 7G.

Nous vous en parlions juste hier, l’iPhone 5C ne parvient pas à trouver son public. Mais Apple pourrait bien lui avoir trouvé une autre utilité, celle d’inspiration pour ses futurs modèles, puisque, selon Macotakara, la phablette d’Apple pourrait avoir un design inspiré à la fois par l’iPhone 5C et l’iPod Nano de 7ème génération.

Selon le rapport, la phablette d’Apple pourrait ainsi avoir un design similaire à celui de l’iPhone 5C, mais avec un dos coloré en aluminium anodisé comme l’iPod Nano 7. Avec de telles information, difficile de ne pas penser aussi à l’iPod Touch de 5ème génération qui dispose lui aussi d’un dos en aluminium anodisé, coloré et aux bords arrondis.

Un iPhone 6 de 4.7″ et une phablette de 5.7″

Selon le rapport, un iPhone 6 devrait donc être proposé avec un écran de 4.7″, il mesurerait 14cm de long pour 7cm de large. C’est à la phablette Apple que reviendrait donc l’écran 5.7″ puisque celle-ci mesurerait dans les 16cm de long pour 8cm de large. Les deux produits ne dépasseraient pas 7mm d’épaisseur, ce qui pourrait pousser Apple à laisser dépasser le capteur photo arrière comme cela avait été fait sur l’iPod Touch de 5ème génération.

iPod Touch 5 iSight

Macotakara précise à ce sujet que l’iPad Air avait à la base été créé avec une épaisseur de 7mm, mais que le design a ensuite été modifié, le laissant avec une épaisseur de 7.5 mm. Il est donc bien possible que le même traitement soit infligé à l’iPhone et la phablette afin d’éviter cet appareil photo qui dépasse.

Source : Macotakara
Via : BGR
Crédits Photos : Martin Hajek
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform