Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : Nouvelles photos de composants internes

Publié le

Si cette fuite ne nous apprend rien de bien nouveau, elle confirme cela dit la récente fuite montrant des nappes destinées à l'iPhone 6.

La semaine dernière, après avoir pu observer de très bonnes photos de la face avant de l’iPhone 6, nous découvrions les premières photos (floues) de composants internes, des images montrant les nappes destinées à relier certains composants à la carte mère. Nous avions pu constater, sans grande hésitation, que l’une des deux pièce serait destinée au bouton Power tandis que l’autre serait rattachée aux boutons liés au volume, une conception différente de ce qui avait été fait sur l’iPhone 5s et ses prédécesseurs puisque ceux-ci n’avaient qu’une seule nappe pour relier ces quatre composants à la carte mère.

Ce mardi, le blog tchèque Letem Světem Applem a publié de nouvelles photos de ces mêmes pièces supposées du nouvel iPhone 6. S’il ne précise pas à quel modèle d’iPhone 6 ces nappes sont destinées, il affirme cela dit qu’il s’agit bien de pièces authentiques qui lui ont été envoyées par courrier par une boutique spécialisée. Cette fois, les photos ne sont pas tellement floues, mais malheureusement le site a préféré faire un montage avec trois photos plutôt que mettre en avant les détails de chacune des pièces en sa possession. Difficile donc d’en apprendre plus à leur sujet.

Argent, Gris Sidéral et Or pour l’iPhone 6

En revanche, si les deux premières photos montrent des pièces de l’iPhone 6 que l’on a déjà pu voir, la troisième photo s’intéresse à un nouvel élément : le tiroir SIM. Vu d’ici, il est difficile de se faire un avis au sujet des trois tiroirs présentés puisque ceux-ci reprennent exactement le même format que sur les précédents iPhone compatibles Nano SIM… Cela dit, on distingue trois coloris, les trois même coloris déjà proposés par Apple avec l’iPhone 5s, ce qui signifie que, si ces pièces sont authentiques, l’iPhone 6 devrait être proposé avec les mêmes couleurs que l’iPhone 5s : Argent, Gris Sidéral et Or.

La vitesse à laquelle les fuites au sujet du futur iPhone 6 tombent nous montre bien que la production du smartphone Apple a débuté et que nous approchons à grands pas de la date fatidique où Apple présentera son nouveau produit. Mais quoiqu’il en soit, gardons bien à l’esprit que nous n’avons pour le moment rien d’officiel et que, mis à part la taille des écrans qui avait été confirmée par Foxconn début juin, nous sommes simplement en présence de rumeurs qui pourraient très bien s’avérer fausses.

Source : Letem Světem Applem
Via : BGR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform