Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : deux modèles autorisés en Thaïlande

Publié le | Modifié le

Les autorités Thaïlandaises viennent d'annoncer avoir autorisé deux modèles d'iPhone.

Voilà qui ne va franchement pas plaire à Apple… Alors que la firme de Cupertino prend toujours le maximum de précautions pour entretenir le secret autour de ses nouveaux produits, les autorités Thaïlandaises viennent d’annoncer avoir autorisé deux modèles d’iPhone différents et sur Twitter pour couronner le tout.

L’histoire prête à sourire, et pour cause, on est ici assez loin du type habituelle de rumeurs précédant les annonces de nouveaux iPhone. C’est en effet l’autorité de certification des appareils électroniques thaïlandais qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux et confirmé du même coup la sortie de deux déclinaisons de l’iPhone.

Normal ou presque…

Or, si le passage des nouveaux smartphones marqués d’une pomme en Thaïlande n’est pas étonnante, Apple présentant ces produits à cet organisme environ un mois avant leur sortie, c’est la méthode de l’annonce qui surprend. En effet, s’il n’est pas rare que l’organisme annonce ses arrivages sur les réseaux sociaux, elle ne nomme habituellement jamais les produits.

Voilà donc qui déplait fortement à Cupertino qui a annonce qu’il allait s’entretenir avec les autorités locales afin d’obtenir des explications sur cette annonce. Rappelons en tout cas qu’Apple devrait présenter deux iPhone début septembre (les rumeurs évoquent le 9), l’un de 4,7 pouces et l’autre de 5,5 pouces, vous pourrez suivre la keynote de l’iPhone en direct avec nous sur live.begeek.fr, en attendant vous pouvez lire ou relire nos différents articles, vidéos et photos sur l’iPhone 6 sur notre site.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform