Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : Les premières images du smartphone d’Apple assemblé

Publié le | Modifié le

La firme Feld & Volk, spécialisée dans la modification d'appareils, a dévoilée des images de l'iPhone 6 assemblé.

L’accessoiriste haut de gamme Feld & Volk fait encore une fois parler de lui. En effet, depuis cet été, la société a dévoilé à de nombreuses fois, des images de ce que devrait l’iPhone 6, le nouveau smartphone de la firme californienne Apple. Alors que nous sommes habitués à avoir le droit à des photos de divers composants de cette iDevice, nous avons finalement eu, à la surprises générale, des images de l’iPhone 6 dans une version complètement assemblée. La reconstitution du nouveau terminal de la marque à la pomme a été faite à partir de composants livrés lors de ces dernières semaines.

Après une rapide analyse des photos, on peut constater que l’iPhone 6 pourrait proposer des bords arrondis, proche de ceux du tout premier iPhone. La firme de Cupertino aimerait faire un retour au source ? Nous verrons bien. Ensuite, nous pouvons également voir que la coque de ce smartphone sera métallique et il devrait être encore plus fin que l’iPhone 5 et l’iPhone 5S.

L’iPhone 6 sortirait le 19 septembre

Tandis que nous savons que Apple pourrait tenir une conférence Keynote le 9 septembre prochain pour dévoiler son iPhone 6, la société de feu Steve Jobs pourrait sortir son nouveau smartphone 10 jours aprés la conférence, soit le 19 septembre prochain. En pleine Keynote, Tim Cook pourrait dévoiler la date de l’ouverture des précommandes des deux versions du nouvel iPhone, prévue selon certaines rumeurs pour le 12 septembre.

L’iPhone 6 en images

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform