Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : Les nouvelles informations et fuite de la façade

Publié le | Modifié le

On fait le point sur les nouvelles informations au sujet du prochain smartphone d'Apple, l'iPhone 6.

L’iPhone 6 fait encore et toujours autant parler de lui par le biais de nombreuses rumeurs. Une nouvelle provient du site TK Tech News qui annonce que la version 5,5 pouces du nouvelle iPhone de la firme de Cupertino devrait se vendre à 999 dollars, contrairement à sa version plus haut de gamme qui serait elle à 1 199 dollars. Concernant la version en 4,7 pouces de l’iPhone 6, le prix sera identique à celui de l’iPhone 5S, qui dispose cependant d’un écran de 4 pouces.

Les prix sont justifiés par la fameuse politique de la société californienne, à savoir augmenter le prix d’un terminal par des paliers de 100 dollars pour une mémoire doublée. Néanmoins, il faut tout de même prendre cette information avec ces pincettes, sachant que à l’époque de l’iPad, des prix aussi important étaient évoqués alors que durant la présentation de ce nouveau produit, les prix étaient beaucoup plus intéressant.

Fuite d’images de la façade avant de l’iPhone 6

On continue avec une autre information qui nous provient du blog chinois AppleClub. Celui qui a dévoilé des images inédites de ce qui pourrait être la façade de l’iPhone 6, le nouveau smartphone d’Apple. La version du nouvel iPhone, visible via ces images, serait celle en 4,7 pouces. Le terminal de la marque à la pomme devrait proposer un design sensiblement proche de celui-ci de son prédécesseur, l’iPhone 5S.

Cependant, toujours rien sur la possible vitre en saphir, qui démeure comme étant le gros point d’interrogation de ce nouveau produit d’Apple. Aussi, nous pouvons remarquer que la caméra permettant d’utiliser FaceTime est à gauche du haut-parleur. Un format qui rappelle celui de l’iPhone 4, sachant que la caméra FaceTime du 5S était au dessus de ce dernier.

Un logo anti-rayures et une caméra externe pour l’iPhone 6

D’après Feld & Volk, le smartphone de la société de feu Steve Jobs pourrait se doter d’une coque arrière proposant quelques nouveautés. En effet, le logo de la marque à la pomme devrait être approuvé anti-rayures grâce à sa base en métal, résistante aux rayures. Il est également mentionné qu’un appareil photo externe faisant un peu plus que 6,66 millimètres, serait de la partie.

Trois photos de la coque arrière de l’iPhone 6

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform