Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : Le châssis du nouvel iPhone en photos

Publié le

Alors que les rumeurs parlent de deux iPhone 6 avec des écrans 4,7 et 5,7 pouces, un châssis pour un iPhone de 4,7" se dévoile sur le net.

Si la firme à la pomme à mis beaucoup de temps à délaisser son écran 3,5″ et passer aux 4″ sur son iPhone 5, les dernières rumeurs au sujet du prochain iPhone 6 semblent pourtant s’accorder sur le fait que deux nouveaux modèles seront présentés par Apple prochainement, avec deux nouvelles tailles d’écrans.

Selon les dernières informations qui circulent sur le web, deux nouveaux iPhone seraient donc proposés, l’un équipé d’un écran de 4,7 pouces et l’autre d’un écran 5,7 pouces, plus proche d’une phablette donc. CTechCN semble avoir des informateurs très proches des fournisseurs d’Apple puisque ceux-ci ont publié deux photos de ce qui pourrait être le châssis de l’iPhone 6.

Un châssis de grande taille, pour un écran de 4,7″ ?

D’après les dires de nos confrères de CTechCN, qui ont pris les mesures de la pièce, ce châssis en métal pourrait vraisemblablement accueillir un écran de 4,7″, voire même peut-être plus. Il serait en tout cas plutôt fin.

Si ce châssis ressemble fortement à ceux pour iPhone que l’on a pu voir par le passé, rien ne nous dit qu’il s’agit là d’une pièce réellement conçue pour Apple et son futur mobile. Comme d’habitude, il convient de prendre ses informations avec des pincettes et de suivre de près les prochaines rumeurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform