Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : un keynote Apple le 9 septembre

Publié le

C'est finalement le 9 septembre prochain que l'iPhone 6 serait dévoilé au monde entier

Cette fois-ci, il semble que la date soit gravée dans le marbre. Selon le site américain re/code, Apple aurait réservé sa journée du mardi 9 septembre pour dévoiler l’iPhone 6 au cours d’une conférence qui devrait avoir lieu à San Francisco.

Bien entendu, nous aurons la confirmation en image de cette conférence une semaine avant puisque c’est généralement 7 jours avant ses conférences qu’Apple envoie les invitations à la presse.

iPhone 6 : les fuites sans doute conformes à la réalité

Alors que nous réserve Apple pour le 9 septembre ? De toute évidence, L’iPhone 6. On sait qu’il est entré en production au début de l’été, on sait également que les fameux écrans en saphir incassables sont quant à eux en phase de fabrication dans une usine aux Etats-Unis, et une fois de plus, il semble qu’Apple n’arrive plus à garder ses secrets. Tous les leaks, les mockups et les rendus 3D qui montrent l’iPhone 6 devraient donc être conformes à la réalité.

Rendez-vous le 9 septembre pour en savoir plus, comme toujours, nous vous proposerons un live pour découvrir avec vous les nouveautés que Apple nous dévoilera ce jour là.

Source : Re/code
Crédits Photos : Tomas Moyano et Nicolas Aichino
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform