Clicky



Bons Plans

iPhone 6 et iPhone 6 Plus : les prix disponibles pour la France

Publié le | Modifié le

Prévus pour le 19 septembre prochain, les iPhone 6 et iPhone 6 Plus seront disponibles pour un prix allant de 709 euros à 1019 euros.

L’annonce de l’iPhone 6 était prévisible et elle a bel et bien eu lieu. En effet, Tim Cook a dévoilé hier, devant la presse présente au Flint Center, à Cupertino, l’iPhone 6 ainsi que l’iPhone 6 Plus. Le premier smartphone de la marque à la pomme propose une taille de 4,7 pouces, tandis que le deuxième est un peu plus grand avec ses 5,5 pouces.

Peu de temps après l’annonce, beaucoup d’internautes semblaient être intrigués par les faibles prix en dollars des deux iPhone 6 dévoilés par Apple durant sa Keynote. Nous tenons à rappeler qu’il s’agit d’un prix comprenant évidemment un abonnement avec un opérateur venant de chez nos amis d’outre-Atlantique.

Si les opérateurs français devraient prochainement proposer des abonnements liés au nouveau smartphone de Cupertino, nous apprenons que pour se procurer un iPhone 6 ou iPhone 6 Plus nu en France, il faudra se serrer la ceinture…

Prix iPhone 6

  • 709 euros en 16 Go
  • 819 euros en 64 Go
  • 919 euros en 128 Go

Prix iPhone 6 Plus

  • 809 euros en 16 Go
  • 919 euros en 64 G
  • 1019 euros en 128 Go

Les rumeurs disaient donc la vérité. L’iPhone 6 sera bien proposé à plus de 1000 euros, du moins pour sa version en 5,5 pouces avec 128 Go. Constat assez surprenant, Apple semble vouloir délaisser la capacité de 32 Go sachant que celle de 128 Go, présente dans les derniers iPad, est finalement au programme alors que les derniers bruits de couloirs évoquaient que cela n’était plus dans les plans de la firme de Cupertino.

Les précommandes de l’iPhone 6 sur l’Apple Store seront possibles dés le 12 septembre. Un peu de patience messieurs et mesdames, fans d’Apple.

A lire également :

Source : Apple Store
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform