Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : du saphir sur le grand modèle uniquement ?

Publié le

Seul le modèle de 5,5 pouces embarquerait un écran en saphir.

Incontestablement, la présentation du ou plutôt des nouveaux iPhone approche. En effet, au fur et à mesure que le mois d’août avance, la date, que l’on croit connaitre, de la présentation des futurs smartphones à la pomme se rapproche. Ainsi, s’il semble que le 9 septembre soit la date choisie par Apple pour nous dévoiler son prochain mobile, les rumeurs elles veulent déjà nous dévoiler tout de ce prochain mobile.

En effet, le Wall Street Journal pense savoir que seul le grand modèle d’iPhone, celui que l’on imagine avec un écran de 5,5 pouces, devrait embarquer une vitre en saphir. Une annonce pour le moins surprenante. En effet, alors que l’arrivée de vitres en saphir sur les prochains smartphones de la firme de Cupertino, des vitres que l’on ne peut rayer, semblait être la grosse innovation de l’année, elle serait réservée à un seul modèle.

Un modèle vendu plus cher

Le début d’explication semble cependant et comme toujours économique. En effet, d’après le quotidien américain, la production de vitres ne saphir semble assez couteuse et obligerait donc Apple à ne le proposer que sur le modèle vendu le plus cher, le plus grand donc.

Reste justement une question problématique, le prix de cet iPhone qui serait donc plus cher. En effet, Apple vendant déjà son modèle de 4 pouces – l’iPhone 5S – à environ 700€ pour le modèle premier prix, il semble difficile de mettre la barre plus haut. Dans tous les cas, rendez-vous dans les semaines à venir pour en savoir plus.

Via : Infos Mobile
Crédits Photos : Tomas Moyano et Nicolas Aichino
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform