Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : après le scandale #BendGate, place au #HairGate pour Apple

Publié le | Modifié le
iPhone 6 coque et écran - Image 8

L'iPhone 6 est encore une fois dans la tourmente après une nouvelle polémique répondant au doux nom de #HairGate.

L’équipe de community management d’Apple pensait être tranquille après avoir essuyé la tempête du #BendGate et de l’iPhone 6 qui se pliait dans les poches. Après avoir tenté de prouver à la face du Monde que le dernier smartphone de sa gamme était plus solide qu’on ne voulait le faire croire, Apple se résignait finalement à annoncer la prise en charge via le SAV des téléphones qui se seraient pliés accidentellement.

Comme dans la Geekosphère on ne peut pas rester plus de quelques jours sans parler de l’iPhone, c’est au tour d’une nouvelle polémique de faire son apparition sur la toile répondant au doux nom de #HairGate.

L’iPhone 6 ennemi des longues chevelures ?

Motif de la grogne des utilisateurs d’iPhone 6 ? L’espace entre l’écran et la coque en aluminium serait un véritable piège à cheveux et à poils de barbe, ce qui s’avère assez désagréable. En effet, imaginez-vous être au téléphone pendant que quelqu’un s’amuse à vous tirer la barbe avec une pince à épiler… Gênant non ?!

L’affaire peut prêter à sourire, mais de plus en plus de plaintes sont recensées sur les réseaux sociaux et le #HairGate commence à être pris au sérieux du côté de la firme de Cupertino qui veut éviter une nouvelle fois de créer la polémique. Samsung a connu le même genre de soucis avec le Galaxy Note 4 sur lequel le décalage entre l’écran et la coque permet d’y glisser l’équivalent d’une carte bancaire.

Alors question à tous les barbus ou possesseurs de longues crinières lisant cet article, avez-vous rencontré ce souci d’épilation non désirée de la part de votre iPhone 6 ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform