Clicky



Bons Plans

iPhone 6 : Apple tiendra une Keynote le 9 septembre

Publié le | Modifié le

Apple invite la presse à sa Keynote du 9 septembre afin de présenter ses nouveaux produits dont l'iPhone 6 et la fameuse iWatch.

La Keynote est désormais devenue une tradition chez Apple. Chaque année, la firme de Cupertino organise une ou plusieurs conférences pour présenter les prochains produits de la marque à la pomme. Et cette année, l’entreprise californienne ne déroge pas à la régle, puisqu’elle a envoyée récemment des invitations à la presse avec de participe à une Keynote qui se déroulera le 9 septembre prochain, soit d’ici quelques jours.

Apple devrait dévoiler l’iPhone 6 durant la Keynote

Les rumeurs en parlent depuis trop longtemps, que c’est maintenant une certitude, Tim Cook, le directeur général d’Apple, dévoilera à la presse du monde entier le très attendu iPhone 6 dans ses versions 4,7 pouces et 5,5 pouces. Si l’iWatch reste encore un grand mystère, il est fort possible que la firme de Cupertino dévoile également sa montre connectée, afin de contrer les annonces de ces concurrentes durant l’IFA 2014.

D’après les dernières informations, l’iWatch devrait proposer un écran incurvé. Elle se concentrera principalement sur le suivi de la santé et du fitness. Enfin, Apple pourrait également dévoiler un nouvel ordinateur portable.

La Keynote iPhone 6, a suivre en direct sur Begeek.fr

Comme pour chaque grand évènement, la rédaction de Begeek.fr sera là pour partager les informations en direct grâce à notre live. Le Keynote sur l’iPhone 6 est à suivre en direct ici sur le Live de Begeek.fr.

Source : Business Insider
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform