Clicky



Bons Plans

iPhone 6: Apple reconnait ses torts

Publié le | Modifié le

Raillé un peu partout sur le net avec ses iPhone 6 déformés, Apple a donné une explication, elle aussi un peu tordue.

Avec des chiffres de ventes assez spectaculaires, Apple aurait pu sabrer le champagne chaque jour concernant la sortie de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus. Pourtant, ce lancement tourne un peu au vinaigre pour la firme de cuppertino, moquée de partout. Une première fois avec U2 considéré comme une véritable plaie par de nombreux utilisateurs, et plus récemment avec des iPhone 6 qui ont fini tordus.

Pour tordre le cou à toutes ses accusations, et moqueries qui pullulent sur le net, Apple s’est exprimé sur le bendgate : « Nous choisissons du matériel de haute-qualité, et nous faisons attention à la puissance et la durabilité » déclare Apple dans un communiqué. « Nous pratiquons des tests rigoureux à travers un cycle entier de développements. L’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus remplissent ou excèdent toutes nos normes de qualité pour un usage quotidien ».

Une infime minorité

Moqué un peu partout sur le net et notamment par des concurrents, Apple affirme que ces iPhone 6 tordus ne sont qu’une minorité : « Dans une utilisation normale, un iPhone qui se tord est extrêmement rare et après six jours de commercialisation, un total de neuf clients a contacté Apple pour un problème d’iPhone 6 Plus tordu. Comme pour tout produit Apple, si vous avez des questions merci de contacter Apple ».

Pour les personnes qui se sont tordues de douleur en voyant la déformation de leur iPhone 6, sachez qu’Apple a annoncé que les iPhone 6 concernés seront remplacés par un smartphone tout neuf.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform