Clicky



Bons Plans

Apple : 4 millions de précommandes en 24 heures pour l’iPhone 6

Publié le | Modifié le

L'iPhone 6 est disponible en précommande depuis le 12 septembre. Il a déjà battu son premier record avec 4 millions de réservations en 24h

À chaque sortie d’un nouvel iPhone, on se dit qu’Apple n’a pas assez innové, que le nouveau modèle est une petite déception et que les ventes vont s’en ressentir. Mais à chaque fois, les doutes s’envolent dès la phase de précommande du téléphone. La tradition se vérifie encore une fois pour l’iPhone 6. Ce dernier n’est pas encore disponible dans nos rayons qu’il bat déjà son premier record. Avec 4 millions de réservations effectuées dans les 24 heures qui ont suivi le début de la phase de précommande, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 plus sont bien partis pour établir le nouveau record de vente pour un téléphone de la marque à la pomme.

Une rupture de stock annoncée pour l’iPhone 6

Nous ne savons pas précisément pour le moment lequel des deux iPhone 6 a le plus de succès entre le modèle 4,7 pouces et son grand frère 5,5 pouces. Une chose est sûre, c’est que les délais pour obtenir le précieux s’allongent de jour en jour. Sur l’Apple Store en ligne, il est annoncé une attente de 3 à 4 semaines avant de se voir livrer son iPhone 6 Plus, ce qui en dit long sur le succès de la première phablette d’Apple.

Apple s’est dit agréablement surpris par le succès de son dernier modèle et confirme que l’on a affaire “aux plus grosses précommandes de l’histoire de l’iPhone” et que “la demande dépasse les stocks disponibles” selon certains porte-paroles de la marque.

Les plus chanceux (et rapides lors de l’ouverture des réservations) devraient recevoir leur iPhone 6 dès vendredi, premier jour de mise en vente du smartphone dans les boutiques Apple. Nous verrons alors si le chiffre de 9 millions d’unités vendues en trois jours pour l’iPhone 5S et 5c sera battu par le nouveau challenger…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform