Clicky



Bons Plans

iPhone 5S : La version champagne se dévoilerait dans une série de photos

Publié le

L’iPhone 5S pourrait être dévoilé avec un nouveau coloris « or » ou « champagne ». Une série de photos le mettrait en valeur.

L’iPhone 5S devrait être proposé en noir et en blanc, mais une couleur « or » pourrait se glisser dans la palette. Plusieurs images viennent renforcer la rumeur qui est de plus en plus présente sur la toile. La presse high-tech relaye donc une série de photos provenant de sites japonais. Les sources estiment également que la Pomme a bien l’intention de dévoiler une nouvelle couleur. Cela pourrait paraître assez insolite, mais certains estiment qu’il s’agit d’une « évolution normale ». Il faut également noter que la firme de Cupertino pourrait satisfaire une demande puisque les coques dorées rencontrent à travers le monde un réel succès.

Présentation éventuelle le 10/09

Il faudra tout de même attendre les prochains jours pour connaître les réelles intentions d’Apple. Une éventuelle conférence serait organisée le 10 septembre prochain où l’iPhone 5S et 5C se dévoileraient. Le design ne devrait pas être modifié, mais les améliorations se trouveraient à l’intérieur de l’appareil qui bénéficierait d’une puce plus performante avec un System on a chip A7. La mémoire vive serait également plus importante et le Smartphone serait équipé d’un double flash LED. Selon les dernières rumeurs, Apple aurait choisi d’augmenter la capacité de stockage jusqu’à 128 Go alors qu’elle est de 64 Go sur l’actuel Smartphone.

Dévoilé avec l’iPhone 5C ?

L’iPhone 5S serait donc un mobile haut de gamme alors que l’iPhone 5C intégrerait le milieu de gamme. Le prix de vente annoncé depuis quelques semaines se situerait entre 399 et 499 euros. Ce Smartphone longtemps surnommé Low Cost devrait bénéficier de la plupart des caractéristiques de l’actuel iPhone 5. L’extérieur serait tout de même différent puisque la coque serait en plastique. Lors de cette conférence, les deux Smartphones pourraient se dévoiler aux côtés d’autres produits comme l’iWatch qui très attendue depuis la diffusion des rumeurs concernant une Samsung Galaxy Gear.

iPhone 5S or ou champagne ?

Source : TechCrunch
Via : Fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform