Clicky



Bons Plans

iPhone 5S : Premières photos du prochain mobile d’Apple ?

Publié le

L’iPhone 5S aurait montré le bout de sa coque dans des locaux d’un fournisseur chinois. Des photos se promènent donc sur Internet et elles pourraient correspondre selon les rumeurs à celles du prochain mobile de la Pomme.

L’iPhone 5S aurait l’occasion de faire son entrée dans quelques semaines et le design pourrait être celui de l’iPhone 5. Sur les photos qui circulent sur Internet, il est vraiment très difficile de trouver une différence. La plateforme de microblogging chinoise Sina Tech a été à l’origine de cette information qui a ensuite été diffusée par Old Yao. Un ami de ce dernier aurait donc vu l’iPhone 5S (ou 6) chez l’un des fournisseurs de la Pomme. Les principaux changements devraient se produire à l’intérieur du Smartphone puisque la puce (A7) devrait être plus véloce. Un lecteur d’empreintes digitales pourrait également être de la partie. Le capteur de 13 mégapixels serait de meilleure qualité et surtout le mobile serait compatible avec les fréquences 4G françaises comme l’indique Fredzone. En ce qui concerne l’écran, la taille pourrait être plus importante, aux alentours de 5 pouces.

Une nouvelle norme ?

Une seconde rumeur fait également son apparition, l’iPhone 5S pourrait être accompagné d’un iPhone 6. C’est un internaute chinois qui est à l’origine de cette donnée assez surprenante. Les caractéristiques seraient une nouvelle fois plus importante. Sur Internet, il se murmure que le Galaxy S4 devrait intégrer la 5G WiFi. La Pomme aurait donc l’opportunité de suivre dans ce domaine son rival en dotant son prochain iPhone de cette fonctionnalité. C’est Patrick Wang d’Evercore Partners, qui est à l’origine de cette donnée. Apple serait donc entrée dans une phase de discussion avec un fournisseur de puces réseau (Broadcom) dans le but d’intégrer cette nouvelle norme. Cette dernière a certains avantages puisqu’elle est trois fois plus rapide et surtout six fois plus économique.

D’autres rumeurs sur l’iPhone 5S

Le prochain mobile d’Apple est au centre des attentions alors les spéculations se multiplient au fil des semaines. Mise à part la taille de l’écran qui devrait être plus grand, Cupertino pourrait miser cette fois sur la couleur. Les iPod sont déjà déclinés en plusieurs teintes, l’iPhone 5S pourrait donc suivre cette tendance. La date de présentation est également différente selon les humeurs. Certains estiment qu’il pourrait tout de même être dévoilé dès le mois de mai. Cette date est différente des habitudes de la Pomme qui a tendance à sortir ses produits un après chaque nouveauté. Enfin, la Pomme pourrait s’engager dans le domaine du low cost pour investir les marchés émergents.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform