Clicky



Bons Plans

iPhone 5S : Les principales spéculations du prochain Smartphone d’Apple

Publié le

L’iPhone 5S devrait voir le jour dans les prochaines semaines et de nombreuses rumeurs circulent sur Internet.

L’iPhone 5S ne devrait pas être seul lors de la présentation puisque la rumeur annonce un petit frère baptisé iPhone 5C. Ce dernier serait en réalité l’iPhone Low Cost que de nombreux consommateurs attendent. Plusieurs photos ont circulé ces dernières semaines et, si les informations se confirment, le mobile devrait être équipé d’un écran de 3.5 pouces, d’un appareil photo de 5 mégapixels et d’un processeur A5 qui serait donc similaire à celui de l’iPad mini. Apple aurait choisi de proposer une coque en plastique, la Pomme pourrait donc décliner le Smartphone en plusieurs coloris (noir, rouge, bleu, jaune).

Un processeur plus performant

En ce qui concerne cet iPhone 5S, il devrait être une mise à jour de l’iPhone 5 et sera donc très différent de cet iPhone 5C. Le nouveau Smartphone de la Pomme proposerait un processeur plus puissant. Selon la rumeur, la firme de Cupertino aurait décidé de miser sur une version améliorée de l’A6. Le téléphone pourrait également accueillir une capacité de stockage plus importante et l’écran serait aussi agrandi. En ce moment, les phablets sont à l’honneur, La Pomme pourrait donc rejoindre ce marché en proposant un écran de plus de 5 pouces. Toutefois, les passionnés d’Apple estiment que cette probabilité est assez faible.

Lecteur d’empreintes et capteur

Certaines rumeurs sont plus probables comme l’appareil photo. Ce dernier pourrait bénéficier d’un capteur de 13 mégapixels. Il y a tout de même deux versions, certains estiment que La Pomme sera obligée d’aligner la performance à celle du marché, d’autres pensent que la firme ne proposera pas un capteur supérieur à 8 mégapixels. Il faut noter que son rival, le Galaxy S4 possède un capteur plus fort, Apple pourrait donc s’aligner. La rumeur la plus importante concerne ce fameux lecteur d’empreintes digitales. Une capture photo diffusée il y a quelques jours de la bêta 4 d’iOS 7 mettait en avant certains détails. Un brevet aurait même été déposé et validé très récemment.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform