Clicky



Bons Plans

iPhone 5S : Les campements déjà observés à l’Apple Store de la 5e Avenue

Publié le

L’iPhone 5S devrait être présenté le 10 septembre et peut-être commercialisé le 20. Les campements seraient déjà observés.

L’iPhone 5S ne devrait pas être commercialisé avant le 20 septembre selon les rumeurs. Le nouveau Smartphone haut de gamme de La Pomme n’a pas encore été présenté, mais certains fans auraient déjà installé leur campement. Il faut savoir que c’est désormais une tradition, les passionnés viennent devant l’Apple Store de la 5e avenue à chaque commercialisation d’un nouvel iPhone. La file d’attente est souvent très impressionnante et l’année dernière Samsung avait même utilisé cela pour vanter les mérites du Galaxy S3.

Les campements arrivent

Sur cette photo, deux employés d’un revendeur de produits Apple sont présents devant la bâtisse avec leur bivouac. Un fait surprenant tout de même puisque le mobile n’a pas encore été présenté. Certains internautes estiment qu’il s’agit en réalité d’une publicité pour les deux employés qui portent des t-shirts correspondant à SellYourMac. Toutefois, d’autres fans commenceraient à arriver devant l’Apple Store et certains bivouacs auraient été observés.

Publicité ou iPhone 5S ?

Les deux employés relayent sur Twitter les articles concernant leur arrivée. Ils utiliseraient ainsi la traditionnelle file d’attente pour obtenir une visibilité non négligeable dans les médias. Les internautes se posent tout de même une question : Sont-ils venus pour l’iPhone 5S ou pour faire de la publicité à SellYourMac ?

Source : macrumors
Via : igen
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform