Clicky



Bons Plans

iPhone 5S : le lecteur d’empreintes digitales se confirmerait en photos

Publié le

A quelques heures de la keynote d'Apple qui présentera l'iPhone 5S, des photos confirmeraient la présence d'un lecteur d'empreinte digitales

L’iPhone 5S devrait être présenté au monde dans quelques heures lors de la keynote d’Apple, animée par Tim Cook, le PDG de la firme.

Selon les rumeurs qui circulent depuis quelques mois, l’iPhone devrait introduire une grande nouveauté au niveau de la sécurité des smartphones : la présence d’un lecteur d’empreintes digitales.

En effet, le bouton Home de l’iPhone 5S serait équipé d’un Touch ID Sensor, (un capteur d’authentification sensitif). Ainsi, l’utilisateur n’a plus à taper son mot de passe pour utiliser son compte iTunes par exemple, ou donner son code PIN à chaque fois qu’il veut déverrouiller l’écran, un scan du doigt suffirait pour sécuriser le contenu de votre smartphone.

De nouvelles photos ont été révélées aujourd’hui qui viendrait confirmer la présence de ce lecteur d’empreintes digitales. Il s’agirait de photos du guide d’utilisation de l’iPhone 5S qui montre la présence du Touch ID Sensor sur le bouton Home.

iPhone 5S : les photos qui confirmeraient le Touch ID Sensor

Source : ictech
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform