Clicky



Bons Plans

iPhone 5S : ce qu’on aime déjà dans le nouveau smartphone d’Apple

Publié le | Modifié le

C'est aujourd'hui que sort l'iPhone 5S que beaucoup attendent avec impatience. Voici ses avantages.

Touch ID

Avec cette nouvelle fonction, on retrouve ce qui fait la touche Apple : nous proposer des produits encore jamais vus. La marque à la pomme innove ici en intégrant la fonction Touch ID, c’est-à-dire un lecteur d’empreintes digitales dans un smartphone. Le scanner d’empreintes intégré dans le bouton Home permet non seulement de déverrouiller l’écran de l’iPhone 5S, mais aussi de valider l’achat d’une application au lieu de taper son mot de passe Apple à chaque fois. De plus, vous pourrez même ajouter les empreintes des membres de votre famille ou personne de confiance, si vous avez besoin de leur confier votre téléphone.

iOS 7 et le processeur A7

Un smartphone avec architecture 64 bits, c’était encore du jamais vu. Apple a donc développé son nouvel iOS couplé d’un nouveau processeur, le A7 pour obtenir un iPhone 5S ultra puissant (autant qu’une console de salon, c’est dire). D’après Phil Schiller, le smartphone sera 40 fois plus puissant qu’un iPhone doté d’un processeur A6.

True Tone Flash

Ce qui a fait le succès de l’iPhone à ces débuts, c’était son appareil photo. Mais avec le temps, c’est aussi devenu le défaut de l’iPhone : les photos prises dans des lieux sombres, même avec le flash, n’avaient pas un rendu parfait. C’est d’ailleurs devenu un argument de vente pour la concurrence. Cela devrait changer avec le nouveau flash de l’iPhone 5S. L’appareil photo du smartphone est équipé de 2 flash : un blanc et un ambre pour capter et ajuster la lumière de la photo. Apple a également agrandi la taille des pixels pour garantir des photos de meilleures qualités. L’ouverture de l’objectif a également été agrandi pour faire rentrer plus de lumière.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform