Clicky



Bons Plans

iPhone 5s : 1,4 million d’unités pour le lancement chinois

Publié le | Modifié le

C'est un grande première pour la Chine. Dés vendredi, le smartphone Apple sera commercialisé pour la première fois par China Mobile.

Ne jamais dire jamais, tout est possible. En effet, après de longues heures de négociation et un accord passé peu avant Noël, ce vendredi sera une grande première pour les chinois puisqu’ils pourront mettre la main sur le smartphone de la marque à la pomme. D’ailleurs, Foxconn, le principal sous-traitant taïwanais d’Apple, aurait envoyé 1,4 million d’iPhone 5s à l’opérateur China Mobile pour ce lancement, selon le Wall Street Journal.

Toujours d’après le Wall Street Journal, le nombre d’iPhone 5s ne représente pas les ventes attendues sur le premier mois, néanmoins cela nous permet d’en savoir plus sur la demande chez le plus gros opérateur de la planète, avec ses quelques 760 millions de clients. Il est a noté que l’iPhone 5s ainsi que l’iPhone 5c sont en précommandes depuis le 25 décembre en Chine.

De plus selon quelques analystes, il se pourrait que Apple écoule entre 10 à 30 millions d’iPhone en plus cette année, grâce à son lancement en Chine.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform