Clicky



Bons Plans

iPhone 5S : Apple aurait augmenté la capacité de stockage

Publié le

L’iPhone 5S et l’iPhone 5C se dévoileraient un peu plus. Apple aurait également décidé d’augmenter la capacité de stockage.

L’iPhone 5S et l’iPhone 5C sont très attendus par les fans de la Pomme. De nouvelles rumeurs qui concernent le Smartphone haut de gamme sont relayées. L’analyste Ming-Chi Kuo qui travaille pour KGI Securities aurait eu des informations. Le nouvel iPhone qui sera une mise à jour de l’actuel iPhone 5 serait doté d’une capacité de stockage plus importante. En effet, Apple serait passé de 64 à 128 Go. Dans le catalogue de la Pomme, il n’y a que l’iPad 4 qui propose une telle capacité.

Une capacité de 128 Go ?

L’iPhone 5S devrait être équipé d’une puce A7 et les éventuelles caractéristiques du Smartphone sont proposées dans un tableau. Ce dernier propose également de découvrir les caractéristiques de l’iPhone 5C. Ce mobile présenté comme Low Cost est également très attendu par les consommateurs. D’après le tableau relayé par KGI, cet iPhone devrait être décliné en six coloris contre deux pour l’iPhone 5S. Ce dernier pourrait toutefois être commercialisé en un coloris Or. Le poids serait de 130 grammes contre 112 grammes pour l’iPhone 5S. Le cabinet propose également une fourchette de prix (exprimé en dollars américains). La version Low Cost de l’iPhone serait commercialisée entre 350 et 450. Par contre, la fourchette de l’iPhone 5S serait de 600 à 700.

L’iPhone 5S devrait se démarquer des précédents modèles puisqu’il serait équipé d’un capteur biométrique installé sous le bouton Home. Les deux mobiles de la Pomme devraient être présentés le 10 septembre prochain si toutefois la rumeur se confirme. Pour l’instant, Apple n’a commenté aucune information.

Source : Apple Insider
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform