Clicky



Bons Plans

iPhone 5S et 5C : De nouvelles photos et un visuel presse se dévoilerait

Publié le

L’iPhone 5S et 5C sont au cœur de l’actualité high-tech. Les passionnés de la Pomme attendent avec impatience le mois prochain.

L’iPhone 5S et 5C seront-ils présentés le 10 septembre prochain ? Pour l’instant, la firme de Cupertino n’a fait aucune déclaration, mais les rumeurs sont de plus en plus nombreuses. Comme à chaque fois, les photos circulent et, cette année, il y a le choix. Avec la sortie potentielle de deux Smartphones, les passionnés de la Pomme peuvent obtenir une multitude de clichés des supposés iPhone 5S et iPhone 5C. Ce dernier aurait tendance à voler la vedette à la mise à jour de l’iPhone 5 puisqu’il marque un tournant pour la société. Ce serait la première fois qu’elle présentera deux téléphones si toutefois les rumeurs se confirment.

De la couleur ?

L’iPhone 5S pourrait être décliné en noir, blanc et en champagne. Des clichés ont d’ailleurs circulé sur la toile. Du côté de l’iPhone 5C, la palette de couleur sera plus importante. Les consommateurs pourraient obtenir plusieurs versions. Les nouvelles photos transmises par Sonny Dickson sur son blog montrent un Smartphone bleu, rouge, vert, jaune, blanc… La couleur sera donc au rendez-vous et cet iPhone 5C pourrait être un mélange de l’iPhone 3GS et des iPod notamment au niveau visuel. Sonny Dickson dévoile sur son blog une multitude de photos des supposés iPhone 5S et iPhone 5C. Vous pourrez découvrir des coques, des composants ainsi que des écrans.

Un visuel presse de l’iPhone 5C ?

Il est impossible de savoir si l’ensemble des rumeurs se confirmera dans les prochains jours. Il faut également attendre la date de présentation officielle qui sera transmise par Apple. En attendant, les amateurs de rumeurs ont le choix. L’iPhone 5C se dévoilerait également via un visuel presse. Ce dernier est diffusé après la présentation notamment sur le site officiel de La Pomme. Il ressemble aux différents clichés qui circulent sur la toile, les mentions légales sont présentes et ce supposé iPhone 5C propose le dernier système d’exploitation. Attention, il peut s’agir d’un simple concept qui reprendrait toutes les rumeurs, ce n’est peut-être pas un visuel officiel.

Toutes les photos sont disponibles sur le site de Sonny Dickson.

Source : Sonny Dickson
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform