Clicky



Bons Plans

iPhone 5C : Photos d’un acteur et du supposé nouveau Smartphone

Publié le

L’iPhone 5C devrait être dévoilé le mois prochain par La Pomme. En attendant, les photos se multiplient et un acteur a causé un buzz.

L’iPhone 5C est sans doute le Smartphone le plus attendu par les consommateurs puisqu’il marque un réel tournant dans l’histoire de La Pomme. Ce sera la première fois qu’elle proposera un mobile en parallèle de la version haut de gamme. Si toutefois les informations qui circulent ces dernières semaines se confirment, l’iPhone 5C pourrait voler la vedette à l’iPhone 5S. Les caractéristiques de l’appareil ne sont pas réellement connues, mais c’est plutôt sa coque arrière qui se retrouve à la Une de l’actualité high-tech. Jusqu’à maintenant, les photos ne mettaient pas en valeur les mentions légales.

Le buzz de Jimmy Lin

Ainsi, la coque arrière devait sans doute être un prototype. Toutefois, les nouveaux clichés qui circulent depuis quelques heures sur la toile ont entraîné un véritable buzz. C’est un acteur connu à Taïwan qui a pris la pose avec le supposé iPhone 5C. Jimmy Lin se retrouve donc aux côtés d’un Smartphone dont la coque est blanche. Le logo de la Pomme est présent tout comme le nom du mobile et les mentions légales. Cela pourrait donc être une bonne nouvelle et la version finale de cet iPhone Low Cost pourrait être celle dévoilée par cette célébrité. Il faut tout de même prendre les données avec des pincettes, car La Pomme n’a fait aucun commentaire.

Prototype ou copie ?

L’acteur a donc posté sur son compte Weibo les deux photos avec le titre « iPhone 5C ». Rapidement, les photos ont fait le tour du web et Jimmy Lin s’est offert une visibilité internationale. Certains sites spécialisés dans le monde du high-tech estiment qu’il s’agit d’une copie, il faut savoir que ces produits sont nombreux à circuler sur Internet notamment à l’approche d’une présentation officielle. Il est vrai que la coque arrière regroupe les différentes rumeurs, mais il faudra attendre la keynote pour découvrir les nouveaux produits de La Pomme.

Source : Tech Digest
Via : Weibo
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform