Clicky



Bons Plans

iPhone 5C : Photo du Smartphone en cours de test dans une usine ?

Publié le | Modifié le

Si ce n’est pas l’iPhone 5S qui se dévoile, c’est l’iPhone 5C. Aujourd’hui, c’est un cliché de plusieurs Smartphones qui circule.

Plusieurs iPhone 5C ont été photographiés sur des étagères ? La réponse pourrait être affirmative, mais une nouvelle fois il faut être prudent avec ce type de photo. Ce cliché aurait été réalisé dans l’usine Pegatron à Shanghai et selon l’enquête menée par Engadget, il daterait de quelques jours. L’auteur de cette photo aurait rejoint le service de qualité de l’entreprise à la mi-juillet. La personne propose une légende en expliquant qu’il s’agit de l’iPhone 5C qui sera lancé en septembre. Il ne précise pas ce qui se passe dans cette image, mais selon le site il pourrait s’agir d’une phase de test.

iPhone 5C ou copie ?

L’iPhone 5C serait branché à une prise secteur et une application serait lancée pour vérifier le bon fonctionnement de l’appareil. Si cette étape se déroule sans problème, l’iPhone 5C rejoindrait ensuite la boîte dans laquelle il sera vendu. Est une photo volée ? Est-ce l’iPhone 5C ? Difficile de répondre, mais Engadget estime que les lieux sont très bien surveillés et il serait très compliqué de photographier les appareils sur les lignes de production. Dans ce cas de figure, les mobiles visibles sur cette photo pourraient donc correspondre à une copie de l’iPhone 5C. Ce ne serait pas la première fois que le terminal de la Pomme est copié.

Bientôt la keynote ?

Il faudra donc attendre le mois de septembre pour savoir si Apple organise le 10 une keynote pour présenter l’iPhone 5S et éventuellement cet iPhone 5C. Comme toujours, La Pomme n’a fait aucune déclaration et l’impatience des consommateurs est importante. Dans les précédents articles, nous vous avions fait part des dernières rumeurs. L’iPhone 5C pourrait être décliné en plusieurs couleurs et une version champagne pourrait être proposée pour l’iPhone 5S. Ce dernier mettrait également en avant un capteur d’empreintes et disposerait d’une capacité de stockage de 128 Go.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform