Clicky



Bons Plans

iPhone 5C : pas encore sorti, mais déjà contrefait

Publié le

C'est la marque GooPhone qui a mis en ligne le futur smartphone que la marque va lancer

Le lancement du GooPhone i5C déclaré

Vous l’avez vu, le futur smartphone de la marque low-cost ressemble comme deux gouttes d’eau au futur iPhone. Cette marque ne s’aventure par sur un chemin inconnu qui pourrait la mener en procès face à la marque à la pomme, parce que celle-ci a déjà copié l’iPhone 5, le 4S mais aussi l’iPad Mini.

C’est donc sereinement que GooPhone lance le GooPhone i5C. Il n’y a donc pas que le smartphone qui est copié, le nom est le même que l’iPhone, le 5C. Le téléphone devrait sortir presque au même moment que l’iPhone 5C. Ce smartphone ne sera disponible qu’en blanc.

Au niveau technique

Le nouveau smartphone embarque un processeur dual-core MTK MT6572 (basé sur une architecture ARM Cortex A7) cadencé à 1,2 GHz et couplé à 1 Go de mémoire vive (RAM), un écran de 4 pouces de résolution qHD (540×960 pixels), 4 Go de mémoire interne et deux appareils photo de 8 et 2 mégapixels. Le tout tourne comme toujours sous un système Android, ici dans sa version 4.2 (Jelly Bean). C’est surtout le système Android JB 4.2 qui fera pencher certains branchés iOS pour l’iPhone 5C.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform