Clicky



Bons Plans

iPhone 5C : La face avant se dévoilerait dans une série de clichés

Publié le | Modifié le

L’actualité de cet iPhone 5C s’intensifie puisque des photos circuleraient sur Weibo. La face avant de cet iPhone Low Cost se dévoilerait.

L’iPhone 5C pourrait voler la vedette à l’iPhone 5S si toutefois la rumeur se confirme dans les prochains jours. Apple aurait décidé de commercialiser un Smartphone avec un budget plus faible que celui de la version haut de gamme. Les deux appareils seraient présentés en même temps à la rentrée. La date n’a toutefois pas été communiquée par la firme de Cupertino. C’est sur le site Weibo qu’un certain Ictech a dévoilé des clichés. Ces derniers mettent en valeur la face avant d’un téléphone qui pourrait être ce fameux iPhone 5C.

Une bordure en plastique

Les photos sont à prendre avec des pincettes puisqu’il est judicieux d’attendre les informations officielles de la Pomme avant de se faire une idée sur ce mobile. Il pourrait donc s’agir d’une nouvelle copie chinoise. Vous remarquerez tout de même que cette face avant se rapproche de celle de l’iPhone 5. Il y a aussi une différence qui se trouve sur le pourtour de l’appareil, vous constaterez ainsi la présence d’une bordure en plastique. Elle est transparente et permettrait à la face avant et arrière de se rejoindre.

Des similitudes avec l’iPhone 5 ?

Les similitudes avec l’iPhone 5 pourraient être plus nombreuses puisque les spéculations indiquent que les caractéristiques techniques seraient presque similaires. Les consommateurs auraient ainsi accès à un capteur, une puce et un écran de 4 pouces semblables à ceux du dernier né, à savoir l’iPhone 5. Il faut toutefois faire attention avec les rumeurs, car certaines peuvent être fausses. Il faudra donc faire preuve de patience pour découvrir la véritable identité et l’aspect de cet iPhone 5C qui est dans tous les cas très attendu par les consommateurs.

La face avant de l’iPhone 5C ?

Source : Ictech
Via : Fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform