Clicky



Bons Plans

iPhone 5C : De nouveaux clichés et un éventuel tarif pas vraiment low cost

Publié le

L’iPhone 5C se dévoilerait dans une nouvelle série de photos de meilleure qualité. Un éventuel prix est également diffusé.

L’iPhone 5C est étudié sous toutes les coutures. Sonny Dickson a proposé une galerie complète où chacune des faces de ce Smartphone est dévoilée. La coque en plastique est la même que celle qui circulait il y a quelques jours sur la toile. Vous pouvez également découvrir le microphone et un 2e intégré au mobile, le flash, la prise casque, le port Lightning  ainsi que l’appareil photo.

Et le tarif ?

Ce supposé iPhone 5C ne dévoile pas les mentions légales, il faut donc prendre ces clichés avec des pincettes. Toutefois, un prix aurait été partagé par iCtech qui avait déjà dévoilé il y a quelques jours des clichés du Smartphone. Il faudrait donc débourser 3000 yuans, ce qui représente aux environs de 490 dollars. Normalement, le prix en Europe devrait être de 368 euros.

Si toutefois Apple ne respecte pas le taux de conversion, cet iPhone 5C pourrait si la rumeur se confirme être commercialisé entre 400 et 500 euros. Finalement, le Smartphone ne serait donc pas vraiment Low Cost.

Photos de l’iPhone 5C ?

Source : Sonny Dickson
Via : fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform