Clicky



Bons Plans

iPhone 5C : Après la coque blanche, photo d’un Smartphone rouge

Publié le

L’iPhone 5C se dévoilerait dans une autre couleur que le blanc. Apple aurait misé comme pour les iPod sur divers coloris.

Les consommateurs étaient habitués à découvrir des mobiles d’Apple blanc ou noir. Cette fois, la société de Cupertino pourrait développer une gamme de couleurs pour ce supposé iPhone 5C. Les sites Internet ont diffusé au fil des semaines divers clichés mettant en valeur une coque arrière. Jusqu’à maintenant, cette dernière était blanche, mais sur Weibo, ICtech a partagé un mobile rouge. L’aspect est identique, il y a simplement la couleur qui change. Vous pouvez donc découvrir le supposé iPhone 5C sous toutes les coutures. Comme pour l’iPhone 5 l’année dernière, les consommateurs sont impatients de découvrir ce Smartphone qui ne devrait pas être réellement Low Cost.

Un iPhone 5C à 500 dollars ?

En effet, ces derniers jours une rumeur circule sur la toile. Cet iPhone 5C s’il venait à voir le jour pourrait être proposé entre 400 et 500 dollars. Le tarif ne serait donc pas pour toutes les bourses. Normalement, le suspense devrait prendre fin dans quelques semaines puisque La Pomme devrait normalement programmer une présentation. Le contenu de cet évènement pourrait être riche avec le déploiement d’un iPhone 5S, d’un iPhone 5C et peut-être une iWatch. Pour l’instant, ces informations sont des rumeurs qu’il faut prendre avec des pincettes, car Apple n’a officialisé aucune d’entre elles. Vous constaterez également que les mentions légales ne sont pas présentes en dessous du nom du mobile.

Un prototype d’iPhone 5C ?

En ce qui concerne ce supposé iPhone 5C, la coque dévoile l’emplacement de l’optique, celui pour le flash, le second microphone, la fente pour la carte SIM. Il y a également les touches du volume qui sont séparées comme pour l’iPad mini. Si ces images correspondent réellement à l’iPhone 5C, il pourrait éventuellement s’agir d’un prototype. Dans ce cas, le rendu final pourrait être opposé à celui présent sur les photos puisque Apple est en mesure d’apporter des modifications. Nous ne savons pas non plus où sera distribué ce Smartphone. Il faudra donc encore faire preuve de patience pour obtenir des réponses.

Un iPhone 5C en rouge ?

Via : Fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform