Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Vodafone UK dévoile des infos sur le stockage et les couleurs

Publié le | Modifié le

Après les nombreuses rumeurs au sujet de l’iPhone 5, il semblerait cette fois que nous ayons une véritable information vérifiée. Cette information nous vient en effet tout droit de chez Vodafone UK qui a, involontairement, révélé des informations sur le prochain iPhone 5, des informations au sujet des différents modèles qui seront disponibles.

C’est donc sur l’un de ses sites que Vodafone UK a laissé paraitre des informations qui indiquent clairement que l’iPhone 5 sera disponible en versions 16 et 32 Go. Aucun modèle 64 Go ne serait donc prévu, et Apple ne semble pas non plus décidé à nous proposer un iPhone 5 de toutes les couleurs comme c’est le cas pour les iPod Nano puisque le nouvel iPhone ne sera proposée qu’en noir et en blanc.

Avec toutes les informations qui commencent à tomber et les différentes rumeurs qui courent, on commence à vraiment s’impatienter ! Pour rappel, la dernière rumeur indiquait une keynote pour le 7 septembre, mais il ne s’est rien passé. De même, une autre rumeur indiquait une keynote spéciale rentrée pour le 14 septembre, mais alors que nous sommes le 11, aucune information n’est tombée et Apple n’a invité personne… cela semble donc assez compromis.

Nous verrons donc certainement l’appareil en octobre… Du moins on l’espère !

Source : Apple Insider
Via : Redmond Pie
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform