Clicky



Bons Plans

La promotion de la semaine : une coque batterie iKit NuCharge

Publié le | Modifié le

L’iPhone 5 dispose d’une coque batterie interchangeable iKit NuCharge. Ce concept révolutionnaire a été proposé via un projet KickStarter.

Nous vous proposons de découvrir une nouvelle offre privilège. Les propriétaires d’iPhone 5 peuvent donc acquérir ce concept révolutionnaire qui permet de doubler l’autonomie du Smartphone. C’est une batterie Li-Polymer qui bénéficie d’une capacité de 1900 mAh. Elle est ultra fine et donc très légère puisqu’elle pèse 58 grammes. Cette coque batterie est conçue pour une utilisation optimisée, les ports sont donc accessibles.

Une utilisation très facile

Le iKit NuCharge est doté d’un Kickstand en aluminium. Vous pourrez ainsi positionner votre iPhone 5 pour faciliter la visualisation du contenu. Cette coque batterie est compatible avec le dernier téléphone de la Pomme et se divise en deux parties. La première concerne une coque ultra fine qui est équipée d’une plaque protectrice en aluminium brossé. Lorsque vous souhaiterez utiliser la batterie, il vous suffit d’ôter la couche protectrice et de fixer la batterie et de relier le câble au port Lightning.

Projet KickStarter

Cette coque a fait l’objet d’un projet sur le site KickStarter. Le produit a suscité un réel engouement notamment dans les médias américains. L’auteur de cette création a pu récolter près de 47 000 dollars contre les 15 000 demandés au départ. Cette batterie 2 en 1 pour votre iPhone 5 est également la première à être certifiée MFI (Made For iPhone).

BeGeek vous propose une offre privilège de 49.95 euros jusqu’au 15 avril à 22 heures.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform