Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : une capture des logs annonce un iPhone 5,2

Publié le

L’iPhone 5 est au centre d’une vague de rumeurs, les informations sur la toile se succèdent. Le suspense est à son comble et, chaque jour, une nouvelle donnée fait son apparition.

Le Smartphone revient aujourd’hui sous la forme d’une capture d’écran. Cette dernière met en évidence l’un des logs du serveur d’un développeur qui a souhaité garder l’anonymat. Il est ainsi possible de constater sur ce fichier la dénomination « iPhone5,2 ».

Pour comprendre un peu mieux cette information, il est possible de se transporter il y a plusieurs mois. À l’époque de la sortie du précédent téléphone d’Apple, l’iPhone 4, les serveurs de log mettaient en avant l’appellation « iPhone 3,1 ». On peut donc se demander si le nouveau téléphone de la Pomme se nommera iPhone 5, il pourrait tout à fait proposer une autre appellation. Dans ce cas, Apple créerait une très grande surprise puisque les consommateurs ne s’attendent pas à un autre nom.

Le mystère de l’iPhone n’est pas encore percé, il faudra encore faire preuve de patience pour obtenir toutes les réponses. Face à cette nouvelle capture, le Smartphone dévoile petit à petit ses secrets.

Source : Techcrunch
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform