Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Un vendeur fait tomber des cartons de Smartphones

Publié le

L’iPhone 5 était attendu avec une vive impatience lors de son lancement la semaine dernière. Les passionnés de la marque à la Pomme étaient donc nombreux devant les Apple Store. Cela a donné des idées aux membres d’AwesomnessTV.

L’iPhone 5 est souvent au cœur de parodies, d’affiches publicitaires moqueuses… Certains comme AwesomenessTV ont décidé de jouer les vendeurs dans le but d’observer la tête des passionnés. L’individu est donc vêtu avec toute la panoplie du parfait vendeur d’un Apple Store. Il dispose sur son diable, plusieurs cartons qui sont normalement remplis du nouvel iPhone. Devant les boutiques, la file d’attente est assez importante et ils attendent avec une vive impatience l’ouverture des portes pour acquérir enfin ce nouvel iPhone 5. Le vendeur arrive donc avec sa cargaison qu’il fait maladroitement tomber. À cet instant, les clients sont choqués et les visages se décomposent.

Bien sûr, c’est une blague puisque les cartons sont vides et le vendeur est un imposteur, mais le plus drôle se trouve au niveau des visages. Certains rigolent, mais d’autres ont envie de le tuer. Des regards sont très explicites. Il faut également savoir que le nouvel iPhone est vendu entre 679 et 899 euros (sans abonnement), la situation aurait été moins drôle si les cartons étaient pleins.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform