Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Un opérateur confirme la sortie le 21 septembre

Publié le | Modifié le

Plus les jours passent et plus le jour de la présentation de l’iPhone 5 se rapproche. Aux dernières nouvelles, le nouvel iPhone pourrait alors être annoncé le 12 septembre, pour une disponibilité le 21, une date de sortie confirmée par un opérateur allemand !

Les jours passent, les rumeurs enflent et les pièces détachées et accessoires semblent tous être de sortie… Pourtant, Apple n’a toujours rien confirmé concernant son nouvel iPhone 5, ni même sa date de présentation que l’on attend pour le moment à la date du 12 septembre.

Outre les spécifications de ce smartphone, ce que beaucoup attendent c’est la date de sortie du précieux ! Dernièrement, les spéculateurs avaient parlé d’une disponibilité quasi immédiate dans le mois de septembre. C’est cette dernière rumeur que vient aujourd’hui confirmer l’opérateur allemand Mobilcom Debitel. En effet, l’opérateur indique qu’un nouvel iPhone sera présenté en septembre, un mobile équipé d’un écran 4″, de 1 Go de mémoire vive et d’un processeur plus puissant.

Rien ne permet de dire si l’opérateur dit vrai ou s’il a seulement cherché à attiré l’attention des clients potentiels. D’ailleurs, on peut noter l’utilisation de termes évasifs de la part de l’opérateur qui ne semble pas vraiment sur de ce qu’il avance… Quoiqu’il en soit, la page, jusqu’alors disponible ici, n’est actuellement plus en ligne et donne une page d’erreur 404.

Dans le même temps, sachez que les employés de Verizon ont reçu l’ordre de ne pas prendre de congés du 21 au 30 septembre, une instruction qui tomberait à pic pour une sortie de l’iPhone 5 le 21 !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform