Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : un concept inspiré d’une araignée

Publié le | Modifié le

Frederico Ciccarese a imaginé un concept d’iPhone 5 jusqu’ici encore inaperçu. En effet, le travail s’inspire d’une araignée et imagine un smartphone incurvé se positionnant sur le dos de la main de son utilisateur.

Après avoir passé en revue à peu près tout ce qui concerne l’iPhone 5 et ses concepts, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir un mobile d’un nouveau genre. Avec la fusion entre l’iPhone 5 et le Samsung Galaxy S 3, on pensait avoir atteint le sommet en matière d’imagination. Visiblement ce n’est pas le cas puisque nous découvrons maintenant l’iPhone 5 arachnéen.

Le concept présente un mobile équipé de cinq pattes modulables, capables de s’adapter à la forme de la main. L’idée de base de ce concept est de proposer un smartphone ne faisant qu’un avec son utilisateur, l’iPhone 5 devient l’extension de la main de son porteur. Un concept vraiment original qui propose un design intéressant mais qui ne serait certainement pas le bienvenu auprès des arachnophobes …

Cet iPhone 5 arachnéen est accompagné d’un message laissé par une personne anonyme, il explique :

Je vous montre cet objet de mon monde. Ici la plupart des appareils n’ont pas besoin d’être tenus à la main, l’interaction avec l’instrument est vocale, bien sûr. Ces images en sont un petit morceau, vous avez encore à apprendre comment connecter des machines et le corps humain. J’ai donné à Frederico les documents pour qu’ils soient publiés sur son site. Je n’ai pas la permission d’en dire plus, nous sommes en contact ».

Nous vous laissons découvrir ce concept Ciccaresedesign dans la galerie et la vidéo ci-dessous.


Source : Ciccaresedesign
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform