Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : un concept de smartphone entre un S3 et un iPhone

Publié le | Modifié le

Alors que Samsung et Apple s’entêtent à se mener une guerre sans pitié et où tous les coups bas sont permis, ils collaborent néanmoins puisque Samsung et l’un des fournisseurs d’Apple.

Ainsi hier nous vous rapportions une rumeur faisant référence au processeur de l’iPhone 5. Ce dernier pourrait être fabriqué par Samsung et serait basé sur celui du Galaxy S 3. Techradar a imaginé un concept de smartphone réalisé en collaboration par les deux géants du secteur. Le résultat, un mobile qui partage le savoir-faire des deux firmes, tant au niveau du design que pour les composants, technologies et fonctionnalités.

Le résultat, un mobile baptisé iSung Galaxy 5, vous l’aurez compris il s’agit donc d’un mélange entre l’iPhone 5 et le Samsung Galaxy S 3. Le iSung disposerait par exemple d’un slot pour carte MicroSD, au dos de l’appareil l’APN serait désormais positionné au centre. Le mobile disposerait également de “iBeam”, une application permettant de transférer des images ou vidéos directement via NFC. Le smartphone Samsung/Apple disposerait également de fonction “multiplay” permettant d’afficher sur l’écran plusieurs aperçus vidéos simultanément.

Nous vous proposons de découvrir ce superbe concept dans la suite.


Source : Techradar
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform