Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : un accessoiriste présente les futurs étuis, pari osé ?

Publié le

Le prochain iPhone devrait sortir à l’automne prochain, à l’heure actuelle, il n’y a donc que des rumeurs sur la coque, les fonctionnalités… Pourtant, un accessoiriste a d’ores et déjà pris l’initiative de fabriquer des étuis.

L’année dernière lors de la sortie de l’iPhone 4S, certains fabricants avaient pris les devants notamment pour fabriquer des étuis. Les rumeurs étaient nombreuses, mais cela n’avait pas empêché un accessoiriste (Hard Candy) de proposer près de 50 000 étuis bien avant la sortie officielle du Smartphone. Aujourd’hui, il lui reste dans ses placards le même nombre de produits qu’il ne peut absolument pas vendre puisque le format est totalement à l’opposé. Ce phénomène se produit une nouvelle fois quelques mois avant la naissance de l’iPhone 5. Les fabricants n’ont donc pas retenu la leçon.

De nombreuses photos et vidéos ont inondé le net depuis le début de l’année. MobileFun.co.uk a eu des informations provenant d’un fabricant qui a déjà dans l’idée le prochain de l’étui de l’iPhone 5 sans savoir le design qui sera choisi par la société Apple. Au vu des dernières données, l’écran sera de 4 pouces notamment avec les dimensions 58.47 x 128.3 x 7.6 millimètres. La sortie jack sera normalement modifiée en ayant une position plus basse. Le port de charge devrait également être plus petit en passant de 30 à 19 broches.

C’est un pari relativement osé qui débouchera certainement sur un échec. Apple aime semer le doute et garder une part de surprise. Lors du prochain lancement de l’iPhone 5 en automne prochain le fabricant devrait donc avoir une nouvelle fois sur les bras un stock d’étuis qu’il ne pourra absolument pas vendre. A contrario, si le fabricant a vu juste, il deviendra le premier accessoiriste à proposer un étui correspondant au nouveau téléphone.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform