Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Sortie le 13 Octobre aux USA ?

Publié le | Modifié le

Nous nous attendons à une annonce de l’iPhone 5 le 04 Octobre ( Lire l’article ), avec une mise en vente le 15 octobre mais le smartphone pourrait arriver deux jours plus tôt aux Etats-Unis. En effet, grâce à un lecteur d’un blog américain nous savons que le 13 octobre pourrait être la date de lancement de l’iPhone 5 aux USA. Certes, cette date peut ne pas être la bonne, mais c’est les premières preuves avec une date que nous pouvons voir.

Lorsque ce lecteur s’est connecté sur le site d’AT & T il a découvert un écriteau concernant des mise à jours indiquant une réduction discount sur l’iPhone disponible à partir de 13 octobre.

Les Mises à jour anticipées sont une pratique courante chez AT & T et d’autres opérateurs lorsque la prochaine génération de l’iPhone s’apprête à arriver. Il s’est écoulé 17 jours entre l’annonce et le lancement de l’iPhone 4 et 11 jours pour l’iPhone 3G.

Ainsi le délai entre la keynote d’Apple (peut-être le 4 octobre) et la date de sortie coïnciderait avec les précédents timings.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform