Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Samsung se moque d’Apple avec cette vidéo du Galaxy S4

Publié le

Samsung n’a pas oublié l’iPhone 5 d’Apple dans sa publicité du Galaxy S4. La guerre entre les fabricants se terminera-t-elle un jour ?

Samsung a diffusé une publicité pour vanter les mérites du Galaxy S4. Avec la vidéo Graduation Pool Party, les étudiants fêtent leurs diplômes et se prennent en photo avec le dernier Galaxy. Plusieurs fonctionnalités sont donc mises en avant comme l’appareil photo 13 mégapixels, le contrôle TV, l’Air Gesture et surtout le mode S Beam. Deux personnes s’échangent des fichiers en mettant en contact deux Galaxy S4. La propriétaire de l’iPhone 5 veut également se joindre à cet échange, mais elle ne peut pas, car Apple n’a pas doté son iPhone des mêmes fonctionnalités.

Quelques piques

L’apparition du téléphone de La Pomme est très brève, mais Samsung n’a pas pu s’empêcher de lancer une pique à son plus grand rival. Un invité découvrira que l’iPhone 5 ne peut pas exécuter les mêmes tâches que le Galaxy S4 et demandera si « certains Smartphones sont plus intelligents que d’autres Smartphones ? ». En regardant son iPhone 5, il explique « Qu’est ce qu’on fait avec ces téléphones ? »

Samsung aime se moquer d’Apple

Ce n’est pas la première fois que Samsung se moque d’Apple dans ses publicités. Dans une vidéo, le fabricant coréen évoquait la domination de son Galaxy S3. Ce dernier apparaissait comme un téléphone supérieur à l’iPhone et Samsung se moquait ainsi de toutes les personnes qui attendaient devant l’Apple store.

Graduation Pool Party

http://www.youtube.com/watch?v=DlXp41WwpOs

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform