Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Quatre docks Lightning proposés par Philips

Publié le | Modifié le

L’iPhone 5 a été commercialisé avec un nouveau connecteur docks, le fameux Lightning. Ainsi, tous les accessoires des anciens modèles nécessitent un adaptateur. Philips propose aujourd’hui les premiers docks compatibles avec deux enceintes.

À l’approche des fêtes de fin d’année, les docks compatibles avec l’iPhone 5 peuvent faire l’objet d’un cadeau de Noël. Philips propose donc une gamme composée de 4 docks. Lorsque le nouveau Smartphone d’Apple mettait en avant un nouveau connecteur, les consommateurs n’ont pas été très enthousiastes. En effet, le Lightning rendait incompatibles de nombreux accessoires achetés avec les précédents modèles. Ainsi, les clients devaient acquérir un adaptateur pour utiliser les anciens accessoires avec le nouvel appareil. Aujourd’hui, il est possible de ranger l’adaptateur puisque la marque Philips propose ses docks compatibles avec le format du connecteur de l’iPhone 5. Cette gamme est dotée de deux enceintes, et l’un des produits affiche également l’heure. Le fabricant propose deux de ces références avant les fêtes de Noël, vous pourrez ainsi l’inscrire sur votre liste.

4 looks différents

La concurrence devrait également être absente sur ce marché pour le 25 décembre, les fabricants proposeront leurs nouveaux périphériques dotés du connecteur Lightning au CES qui se déroule du 8 au 11 janvier 2013. Quatre modèles sont donc proposés (DS3205, DS5780, DS1155, et DCM2067). Les prix s’échelonnent entre 80 et 200 euros. Les formes sont également très différentes et le plus grand est le DCM2067. Ce dernier propose une radio indépendante, un lecteur CD, une puissance de 20 watts ainsi qu’un dock rétractable. Celui qui propose un design en anneau délivre un son à 360 degrés. Vous pourrez également utiliser d’autres appareils notamment en passant par le port USB.

La marque indique que deux modèles sont disponibles avant les fêtes. Une référence sera commercialisée en janvier 2013 et l’autre au printemps.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform