Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Photos d’un modèle luxueux à près de 15 millions de dollars

Publié le

L’iPhone 5 dispose désormais d’un modèle luxueux évalué à près de 15 millions de dollars. Il a été créé par Stuart Hughes.

L’iPhone 5 a bénéficié d’une attention particulière puisqu’un homme d’affaires chinois voulait un modèle unique et surtout luxueux. Stuart Hughes a donc totalement remanié le dernier Smartphone de la Pomme. Le châssis est en or 26 carats, 600 diamants blancs ont été positionnés sur le contour de l’appareil. Le logo d’Apple a également subi une petite modification puisqu’il est en or massif et dispose également de 53 diamants. Au total, cet homme d’affaires chinois dispose de 135 grammes d’or 24 carats autour de l’écran.

Un iPhone 5 à 25 000 euros

Stuart Hughes a décliné ce modèle de l’iPhone 5 en plaqué or, il est très cher, mais le montant est tout de même inférieur à celui de la version tout or. Il faudra tout de même débourser 25 000 euros. Sur son site Internet, le créateur indique qu’il a fallu près de 9 semaines pour obtenir cette version de l’iPhone 5.

D’autres créations

Baptisé iPhone 5 Black Diamond, l’appareil est en vente sur le site Internet du créateur. Ce dernier ne travaille pas uniquement sur les modèles de La Pomme puisque de nombreux Smartphones ont été modifiés pour respecter les exigences d’acheteurs pointilleux.

Source : Stuart Hughes
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform