Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : photo de l’échantillon d’un assembleur chinois

Publié le

Des photos d’une pièce métallique présentée comme un gabarit de l’iPhone 5 viennent renforcer les rumeurs autour des dimensions de l’appareil.

Les images qui proviendraient d’une chaîne de montage chinoise montrent un iPhone légèrement plus grand et plus fin que l’iPhone 4S, la largeur n’a elle pas changé. Les grandes lignes du design de l’iPhone 4 / 4S seraient donc bel et bien reprises comme le prédisaient l’ensemble des rumeurs précédentes.

L’iPhone 5 pourrait mesurer 120 mm de longueur, pour une largeur similaire à celle de son prédécesseur (58,6 mm). L’échantillon confirme donc la théorie d’un iPhone plus imposant, équipé d’un écran plus long proposant un affichage 16/9, dont la taille devrait être de 4 pouces. En ce qui concerne l’antenne, l’échantillon semble confirmer la réutilisation de l’antenne de l’iPhone 4S.

Les principaux composants visibles depuis l’extérieur sont à la même place que sur les précédents modèles. En effet, au dos de l’appareil l’APN reste en haut à gauche, ce dernier semble d’ailleurs avoir une taille similaire à celui de l’iPhone 4S. Entre le capteur et le flash on aperçoit une encoche, représentant un microphone. Ce dernier pourrait permettre d’améliorer la qualité sonore lors de la capture de vidéo, mais également de réduire le bruit lors des appels.

Des images dont il est difficile de vérifier l’authenticité mais qui confirment nombre de rumeurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform