Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Nouvelle rumeur concernant le design

Publié le | Modifié le

Encore une rumeur concernant l’iPhone 5, et cette fois-ci, elle contredit tout ce que l’on a pu entendre ces derniers temps. En effet, on a souvent entendu dernièrement que l’iPhone 5 ne serait qu’une évolution matérielle de l’iPhone 4, un peu comme l’était le 3GS face au 3G. Pourtant aujourd’hui c’est du design que l’on parle !

Le site This is my next a proposé une maquette rapportant les dernières rumeurs et expliquant donc clairement les nouveautés que pourrait apporter l’iPhone 5.

Au programme, nous pourrions donc avoir :

  • Nouveau design : Plusieurs modèles seraient à l’essai chez Apple et celui qui aurait retenu plus d’attention serait encore plus fin que l’iPhone 4, se rapprochant ainsi de l’iPod Touch. Le design serait au final dans le même esprit que le MacBook Air, “épais” en haut et plus fin vers le bas…
  • Grand bouton Home tactile : Le bouton Home de l’iPhone 5 pourrait être totalement différent, à commencer par sa taille puisqu’il pourrait être plus large. Au niveau de sa composition, celui-ci serait désormais tactile et permettrait des gestes. Il est évident que ces nouveaux gestes seraient introduits avec iOS 5 mais on pourrait voir ici une façon d’abandonner le double ou tric clic sur le bouton Home…
  • Écran plus grand : Une rumeur déjà vieille concernant l’iPhone 5, l’écran serait plus grand. On parle ici d’écran 3,7″ et non 4″…
  • Aucune bordure : L’écran pourrait occuper la totalité de la face avant, il n’y aurait donc plus de bords sur les côtés de l’écran, mais cela permettrait de ne pas changer la taille du téléphone.

Encore une fois, on ne parle ici que de rumeurs et il est bien sûr évident que certains choses ne sont pas exactement justes. En tout cas, selon les dernières rumeurs, la date de sortie de ce nouvel iPhone 5 pourrait bien arriver en septembre plutôt qu’en juin… Mais nous ne saurons vraiment cela que lors de la grande Keynote qui est tenue lors du WWDC et qui se tiendra cette année le 6 juin 2011.

Source : This Is My Next
Via : iPhon
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform