Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Les précommandes disponibles chez Deutsche Telekom

Publié le | Modifié le

Depuis lundi, Deutsche Telekom, la maison mère de T-Mobile aux Etats-Unis a commencé à proposer à ses abonnés la possibilité de réserver et de précommander le prochain iPhone d’Apple. Selon le porte-parole, Alexander Von Schmettow, la précommande permettra d’aider la société à anticiper la demande et à se prémunir contre la pénurie d’iPhone lors du lancement de ce dernier.

Les rumeurs vont toujours bon train, en outre, cet été il a été question d’une forme plus affiné et remodelé de l’iPhone 5, d’autres rumeurs suggèrent que le prochain modèle ne sera qu’un rafraichissement de l’iPhone 4, avec le même design que l’iPhone 4 et seulement de nouvelles fonctionnalités. Quant aux valeurs sures nous pouvons citer le centre de notifications et l’abolition des fenêtres d’applications intrusives.

Que le prochain mobile d’Apple soit un iPhone 4S ou un iPhone 5, Von Schmettow a rapporté que Deutsche Telekom offre des coupons de réservations à ses clients qui sont impatients de découvrir le dernier né de Steve Jobs et Tim Cook.

N’oubliez pas qu’actuellement se déroule le salon de l’IFA 2011 à Berlin, suivez ses actualités en direct en cliquant ICI !

Via : Bloomberg
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform