Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Les meilleures rumeurs de la semaine

Publié le | Modifié le

L’iPhone 5 a eu une actualité assez intéressante cette semaine notamment avec l’apparition du câble USB. Une société a également assemblé les nombreuses pièces détachées et des clichés de la carte mère ont fait leur apparition.

La carte mère de l’iPhone

Pour la première fois, la carte mère est photographiée sans être cachée par la coque ou d’autres composants. Certes les photos sont floues, il est donc difficile de trouver un indice sur sa composition. Selon les rumeurs ayant fait leur apparition sur la toile, le processeur devrait être un A5X et la mémoire vive pourrait être intégrée à la carte mère.

L’assemblage des pièces détachées

Il y a quelques jours, la société iResQ partageait des photos des connecteurs iPad mini et iPhone. Elle disposait de nombreuses pièces détachées et elle a décidé de les assembler. Il faut savoir que la coque ne représente pas la version finale, il y a donc des imperfections au niveau des prises. Cela n’empêche en rien de voir que les éléments trouvent aisément leur place. Les pièces s’intègrent parfaitement avec les emplacements. La photo permet donc de se faire une idée sur l’éventuel intérieur du prochain iPhone 5. Les pièces ont également fait une apparition dans une vidéo qui permet par exemple de voir l’intérieur du connecteur dock avec 8 broches.

 


Confirmation d’un écran 4 pouces

Une nouvelle photo vient confirmer la rumeur d’un écran 4 pouces. Cet iPhone 5 aura donc un design différent de la version 4S. Le cliché met en évidence une longueur un peu plus importante, ce qui permettra d’optimiser l’utilisation de certaines applications. Cette modification de la taille de l’écran entraînera également des changements au niveau des applications. Ces dernières devront s’adapter au nouveau format. La largeur reste par contre inchangée, Apple souhaite commercialiser un produit confortable qui reste un téléphone.

Le premier accessoire

Le câble USB du prochain iPhone a fait son apparition sur la toile. Le cliché est proposé par le site iLounge et il est possible de voir les deux embouts dans leur intégralité. D’un côté l’USB qui ne change pas vraiment et de l’autre le connecteur Dock avec les 8 broches. C’est la grande nouveauté de ce Smartphone.

Un opérateur confirme la date de sortie

Cette semaine, c’est un opérateur allemand baptisé Verizon qui a été au centre des attentions. Il a en effet sur son site mis une page pendant quelques minutes. Aujourd’hui, elle est indisponible, mais des captures d’écran ont pu être réalisées. Il est donc possible de voir la confirmation du lancement de l’iPhone en septembre. Le site TechCrunch a fait également une révélation. L’opérateur Verizon aurait demandé à son équipe de ne pas prendre de repos entre le 21 et le 30 septembre. Les employés sont en train de se préparer pour le lancement d’un produit important. Cette date pourrait donc correspondre à la commercialisation de l’iPhone 5.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform