Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : La gamme des prix du nouvel iPhone ?

Publié le

L’iPhone 5 sera dévoilé dans une poignée de jours éventuellement aux côtés de nouveaux iMac. L’engouement est de plus en plus important. Après avoir regardé le téléphone sous toutes les coutures, le design, l’intérieur, l’extérieur, les accessoires, ce sont désormais les prix qui font leur apparition.

C’est le site 9to5Mac qui révèle cette nouvelle gamme de prix. Elle se décline donc en trois catégories avec à chaque fois l’occasion d’acheter le nouvel iPhone en noir ou en blanc.

Les prix avec abonnement 

  • 16 Go : 199 dollars
  • 32 Go : 299 dollars
  • 64 Go : 399 dollars

Si cette rumeur s’avère réelle, les prix sont similaires à ceux appliqués pour l’iPhone 4S. En utilisant cette information, il est donc possible de trouver les tarifs appliqués pour les téléphones nus, c’est-à-dire vendus sans abonnement :

  • 16 Go : 629 euros
  • 32 Go : 739 euros
  • 64 Go : 849 euros

Normalement, la commercialisation sera réalisée dès le 21 septembre, c’est-à-dire une semaine après la présentation du Smartphone. Ces informations mise à part celle du 12 septembre sont encore à l’état de spéculations. Le téléphone pourrait également être proposé en pré-commande dès la fin de la keynote. A priori, selon les dernières données qui filtrent sur Internet, l’iPhone deviendrait avec le nouvel iPhone un Smartphone d’entrée de gamme. Ainsi, l’iPhone 3GS verrait sa production arrêtée.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform