Clicky



Bons Plans

iPhone 5, iPad mini : photos du câble connecteur d’excellente qualité

Publié le

L’iPhone 5 et l’iPad mini se retrouvent sur la toile une nouvelle fois. Les trois clichés proposés mettent en avant les connecteurs des deux appareils. C’est une société spécialisée dans la réparation des produits d’Apple, iResQ qui propose ces photos.

L’iPhone 5 et l’iPad mini révèlent petit à petit leurs mystères, mais il reste peut être encore des surprises que les internautes n’ont pas eu l’opportunité de voir. Pour connaitre réellement ces produits, il faudra attendre la prochaine présentation officielle qui devrait se dérouler le 12 septembre. En attendant, iResQ propose sur son site trois photos des connecteurs des appareils. Selon les informations, la société détient depuis un certain temps ces composants.

Cette première photo montre donc les deux connecteurs pour l’iPhone 5 (noir et blanc à droite) et l’iPad mini (orange et blanc à gauche). Tout de suite il est possible de remarquer la présence d’un connecteur 8 broches, cette information transmise par le site est en contradiction avec les révélations faites par l’iOS Bêta 4. Les deux appareils présentent des connecteurs assez similaires notamment avec l’emplacement de la prise jack.

Les autres photos mettent en avant l’iPhone 5, le connecteur semble à 8 broches, mais il pourrait tout à fait correspondre à la réalité puisque la neuvième broche serait dissimulée. Ces photos semblent correspondre avec la réalité, mais certains sites Internet mettent en doute l’aspect des connecteurs. Pourtant, la société est tout de même réputée pour être, un réparateur agrée, dans les appareils d’Apple.

Alors que pensez-vous de ces connectiques, sont-ils en corrélation avec le futur iPhone 5 ou l’iPad mini ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform