Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Gagner un Smartphone grâce à la taille de son pénis

Publié le

L’iPhone 5 se retrouve dans un concours assez incroyable. Certains sont prêts à tout pour effectuer la promotion d’un site, d’une boutique… Les internautes ont la possibilité de gagner le dernier Smartphone de la Pomme en fonction de la taille de leur pénis.

Certains sont prêts à casser leur tirelire, retirer leur économie ou réaliser un crédit auprès de son entourage… Les internautes seront-ils capables de relever le défi proposé par un site danois ? Singlesex.dk propose aux hommes de mesurer la taille de leur pénis pour éventuellement remporter le gros lot, un iPhone 5. Le concept est assez incroyable, il faut envoyer une photo des parties intimes pour éventuellement être le vainqueur.

Celui qui aura le plus petit pénis aura l’occasion de repartir avec le dernier Smartphone de la Pomme. La taille n’est pas le seul critère, puisque les femmes présentes sur le site devront également élire le second gagnant. Cette annonce crée donc un certain buzz, c’est l’objectif, mais le propriétaire d’une quarantaine d’années a un second objectif. En élisant le sexe le plus petit, il souhaite par le biais de ce concours décomplexer les hommes par rapport à la taille de leur sexe. Actuellement, très peu d’images ont été envoyées et validées, le site doit en effet vérifier que les photos ne sont pas tirées de la toile.

Tous les hommes peuvent donc participer, il suffit d’envoyer une photo de son sexe (en érection) à côté d’un ruban ou d’une règle. Cette méthode permet ainsi au site de mesurer les parties intimes. Le propriétaire du site, Morten Fabricius a déclaré que les deux plus petits auront un iPhone 5. Pour la 3e et la 4e place, les hommes recevront une tablette iPad. L’envoi des photos devra être réalisé avant le 31 janvier. Les chances de gagner sont assez importantes puisque le site n’a reçu que 7 images.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform