Clicky



Bons Plans

iPhone 5 et iPad Mini : Nouvelles photos du connecteur dock

Publié le | Modifié le

On arrête plus avec les pièces détachées de l’iPhone 5 et l’iPad Mini. Cette fois, c’est l’entreprise de réparation iResQ qui a publié les photos des pièces liant le connecteur dock et la prise jack à la carte mère qui ont été dévoilées.

Si les pièces iPhone 5 hantent déjà le web depuis plusieurs semaines, celles concernant l’iPad Mini n’avaient jusqu’alors pas été diffusées. Ce sont donc les premières pièces qui semblent être conçues pour un iPad Mini puisque trop grandes pour un iPhone, mais de toute évidence compatibles avec les appareils Apple.

La première chose que l’on remarque avec ces nouvelles photos, c’est que les pièces seraient disponibles en noir et en blanc.

Sur une autre photo plus précise, on découvre avec une certaine précision les connecteurs du mini dock. Sur cette photo on découvre seulement les 8 connecteurs dorées qui sont disposés sur le bas de la prise. En effet, aucun élément métallique ne semble disposé autour de cette pièce.

Et c’est sans compter la dernière photo où l’on remarque l’absence de connecteurs sur le côté supérieur du port, ce qui remet grandement en cause l’éventuelle possibilité de pouvoir brancher l’iPhone dans n’importe quel sens à l’image du connecteur Magsafe des MacBook…

Source : iResQ
Via : macrumors
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform