Clicky



Bons Plans

La promotion de la semaine : une protection en verre trempé

Publié le | Modifié le

L’iPhone 5 et le Galaxy S4 pourront être protégés grâce à ce produit. Il bénéficie également d’une offre privilège exceptionnelle.

À cause du pont du 15 août, l’offre privilège sur BeGeek dure plus longtemps. Elle concerne deux produits phares dans le domaine de la téléphonie mobile, à savoir l’iPhone 5 et le Galaxy S4. Le Smartphone de la Pomme bénéficie d’une protection en verre trempé ITG Impossible Pro.

C’est la marque Patchworks qui commercialise ce produit. Il offre une résistance importance aux rayures et aux chocs comme le montre la vidéo ci-dessous.

Protection optimale

L’épaisseur de votre iPhone 5 ne sera pas réellement modifiée puisque la protection est ultra fine (0.33mm). Elle est également transparente et vous offrira une résistance neuf fois supérieure à celle de l’iPhone 5. Il faut noter que le verre bénéficie d’un revêtement anti-bactérien et anti-éclatement. Si toutefois, le verre se brise, vous serez protégé puisqu’il n’y aura aucune projection. Le verre trempé possède également un revêtement anti-empreintes. La boîte contient un chiffon, un scotch pour enlever la poussière, la protection ainsi qu’une pastille aluminium pour le bouton Home.

L’offre privilège pour la protection de l’iPhone 5 est valable jusqu’au lundi 19 août (22 heures). Elle est vendue 19.95 euros au lieu de 39.95 euros.

Protection Galaxy S4

Tout comme l’iPhone 5, le Galaxy S4 bénéficie d’une protection  (0.4mm) baptisée Patchworks ITG+. Elle bénéficie des mêmes avantages pour la résistance aux chocs, aux rayures et pour les revêtements que celle de l’iPhone 5.

Dans la boîte, vous obtiendrez un scotch pour enlever la poussière, un chiffon nettoyant ainsi que la protection.

Sur BeGeek, la protection pour le Galaxy S4 bénéficie d’une offre privilège et est valable jusqu’au lundi 19 août (22 heures). Elle est vendue 22.95 euros au lieu de 44.95 euros.

La protection en action

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform