Clicky



Bons Plans

iPhone 5 : Entré en production, il sortirait le 21 septembre

Publié le | Modifié le

Selon Digitimes, le fabricant Pegatron aurait commencé à produire une nouvelle version de l’iPhone, l’occasion d’entendre une nouvelle date de sortie pour l’iPhone 5.

Le fabricant d’ordinateurs et smartphones Pegatron aurait lancé la production du nouvel iPhone 5 très récemment. La fabrication du nouvel iPhone devrait donc commencer en aout et, entre 20 et 25 millions d’unités devraient être livrées au cours du troisième trimestre afin d’assurer un lancement en octobre…

Parallèlement, le blog App4iPhone a indiqué, d’après une source chinoise spécialisée dans la fabrication d’accessoires, de nouvelles informations au sujet de l’iPhone 5. Selon eux, l’écran de l’iPhone 5 serait finalement plus petit que prévu et mesurerait 3,75″ pour un appareil long de 12,4 cm et le connecteur au bas de l’iPhone serait plus petit, comme l’ont indiqué plusieurs rumeurs auparavant. Comme on avait pu le voir, le rétrécissement du connecteur dock permettrait un déplacement de la prise jack qui se retrouverait maintenant au bas de l’appareil.

Enfin App4iPhone indique avoir la date de sortie précise avancée par Apple, et cette date serait le 21 septembre. La date colle plutôt bien avec le planning d’Apple, sachant que nous avions pu découvrir l’iPhone 4S en octobre 2011, et serait valable pour les États-Unis, la Chine et une partie de l’Europe (dont la France et le Royaume-Unis).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform